spectacle

THÉÂTRE AMATEUR DU THÉÂTRE DE CAROUGE

LES BELLES CHOSES

Date et heure

8 octobre à 20h
9 octobre à 20h

Infos

spectacle

THÉÂTRE AMATEUR DU THÉÂTRE DE CAROUGE

LES BELLES CHOSES

Cette année, pour leur nouvelle création, les comédiens et comédiennes de la Troupe de Théâtre Amateur du Théâtre de Carouge vous ouvrent le jardin où chacune et chacun cultive à sa manière l’art de vivre. Un jardin, comme un îlot au milieu du vacarme pour s’émouvoir encore de la beauté du monde. Un temps retrouvé, par la grâce d’un kaléidoscope d’instants furtifs, de minuscules épiphanies théâtrales qui font pétiller l’ordinaire de nos jours.

Il y aura des dialogues avec l’invisible, des rêves d’enfant revisités et des odeurs de crêpes, des vers de Racine, des petits rats d’opéra, une Clodette échappée d’une chorégraphie des années 70, une traversée en mer, des sosies, un flamenco inédit, une visite de Marcel Proust et, bien-sûr, des chansons !

Mise en scène : Xavier Cavada, Nathalie Cuenet et Valérie Poirier
Avec la Troupe de Théâtre Amateur du Théâtre de Carouge : Matei Agarici, Camille Bierens de Haan, Emmanuel Etchard, Sonia Fernandez, Agnès Gelbert Miermon, Suzanne Hufschmid, Sarah Muri, Francesca Pellacani, Agnès Pfister, Béatrice Schrenzel, Catherine Tinivella-Aeschimann, Nathalie van Berchem, Evelyne Varetz, Gina Voirol, Sabine Zaugg.

Informations et réservations Théâtre de Carouge (dès le 2 septembre 2025)
Billets en vente sur le site internet : theatredecarouge.ch ou par téléphone au : +41 22 343 43 43

Depuis plusieurs années, le Théâtre de Carouge et la Commune de Chêne-Bourg s’associent pour vous donner la possibilité de découvrir la pratique du Théâtre et les coulisses d’une création.