[cmsms_row][cmsms_column data_width= »1/2″][cmsms_text]

Mise en page 1

[/cmsms_text][/cmsms_column][cmsms_column data_width= »1/2″][cmsms_text animation_delay= »0″]

Road Trip

Sandrine Viglino 

Comme à son habitude, Sandrine Viglino s’est entourée de nombreux experts pour préparer ce ROAD TRIP : Damien Louillerot (Monsieur Batignole, Grâce à Dieu, Baron Noir…) à la mise en scène, Antonia de Rendinger (La Ch’tite Famille) à la co-écriture avec Christophe Bugnon, son vieux complice. Les chansons qui égayent ses soirées au coin du feu sont signées OLDELAF (La Tristitude). Elle a également pu compter sur les conseils avisés de Sarah Marquis, exploratrice au National Geographic et a aussi pris en compte les conseils de son père, sa mère, son frère, du collègue baba de son frère, ses amis et parfois même… de ses ennemis ! Car tout le monde a un avis et une anecdote à raconter sur le voyage.

ROAD TRIP, c’est une invitation à vivre les étapes étonnantes parfois imprévisibles, mais tellement drôles de la préparation au départ. Sandrine Viglino tentera de répondre à certaines questions existentielles qu’on se pose tous avant de partir :

  • Isolé(e) du monde ou story Facebook toutes les demi-heures ?
  • Nez au vent ou GPS, hôtels réservés, vaccins, médicaments ?
  • A pied, à moto, en trottinette, en canoë ou à dos de chameau ?

Ce one woman show, vous donnera la furieuse envie de partir à l’aventure. Merci de tout de même attendre la fin du spectacle…

Durée : environ 100 minutes sans entracte

www.sandrineviglino.ch

[/cmsms_text][/cmsms_column][/cmsms_row]