Laurence Joseph – Surtout ne change pas !

Mise en page 1

Surtout ne change pas !

De et avec Laurence JOSEPH

Mise en scène Frédéric MARTIN

SURTOUT NE CHANGE PAS est un hymne à la dérision, une expression métaphorique permettant au franc parler de Laurence JOSEPH d’avoir un regard très personnel sur notre société actuelle.

C’est la suite du spectacle de son solo, ça va décoiffer, qui a fait un tabac dans les salles parisiennes et à l’international.

Laurence veut changer et devenir chanteuse ! Mais c’est sans compter ces personnages plus vrais que nature qui vont tenter de l’en dissuader, car ils ne veulent pas se retrouver au chômage et partent en rébellion.

SURTOUT NE CHANGE PAS offre un voyage à travers une galerie de portraits attachants, hilarants, décalés que Laurence endosse avec une sensibilité bienveillante et amusée.

Par exemple Ernestine, personnage majeur du spectacle, antillaise de 83 ans raconte avec verve toutes ses aventures tout en distillant des conseils au public. On ne peut réprimer un sourire, car on s’identifie à certaines situations ou on se reconnait dans certaines situations vécues avec une mère, une grand-mère, une tante…

1H20 d’un spectacle décalé, hilarant et frais.

Durée 80 minutes

www.laurence-joseph.fr/